Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre avec extraterrestres bienveillants
3 décembre 2019

Je souhaite une rencontre avec un ou plusieurs extraterrestres.

J'ai crée ce blog uniquement dans le but de rentrer en contact avec des extraterrestres "humains" qui vivent parmi nous sur terre. 

 

 Je suis radiesthésiste et mes recherches au pendule m'ont confirmée que des extraterrestres "humains" d'une autre planète vivent parmi nous depuis fort longtemps déjà. Je sais aussi qu'ils se connectent sur internet.

Si l'un de ces extraterrestres voit ce blog, je lui demande de bien vouloir prendre contact avec moi à l'adresse email suivante : radiesthesie03@live.fr    Merci d'avance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre avec extraterrestres bienveillants
Publicité
Archives
Publicité